Cali - un artiste - un talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cali - un artiste - un talent

Actualité de l'artiste Bruno Caliciuri alias CALI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Cali aux Francofolies de Spa

Aller en bas 
+10
Céline
matoupitou
Druggy
asophie
jennifleur
Baneza
Nophie66
revodede
latitebelge
Minipoucine
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Minipoucine
Moderatrice
Moderatrice
Minipoucine


Féminin Nombre de messages : 11244
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:33

Rappel du premier message :

Bon, il n'y a rien de neuf, Cali sera présent le 21 juillet 2008 aux Francofolies de Spa. Je pense avoir déjà signalé également que les organisateurs des Francos ont donné carte blanche à Cali pour leur 15ème anniversaire. Donc, je pense qu'on ne vas pas s'ennuyer ce soir-là en Belgique (fête nationale en plus! Very Happy )
Et puis hier, en me baladant sur le forum de scala, j'ai trouvé cette information, je me suis dit que ce serait sympa de vous en faire part! Very Happy

Cali et DJ Zebra

Je pense vraiment qu'on va passer une super bonne soirée là! cheers
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Baneza
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Baneza


Féminin Nombre de messages : 12408
Age : 36
Localisation : Céret / Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:13

On aurait pas dit mieux Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772
Revenir en haut Aller en bas
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 18:15

Le pire c'est que ça me fait rire Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772 quand je vous dis que je ne me vexe pas facilement !
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 14:57

Je garderai des très bons souvenirs de cette dernière soirée à Spa. Un final , sous la pluie certe,mais grandiose.
Après 4 jours de folie (Vanessa paradis,Suarez, Tomas Dutronc,Saint André,Calogero,Daran,et plein plein d'autres au village francofou),un final de toute beauté avec pour commencer Joshua et Bernard Lavilliers.
Hong kong dong, je suis d'avis avec Minipoucine,j'accroche vraiment pas.
Cali recoit donc sur scène Dj zebra, Daguerre, le très talentueux Mike Scott dont le duo avec Cali sur "Hallelujah" me laisse sans voix...
Un "imposteur" se fera passer tantot pour Marilyn Manson, Sébastien Tellier, ou Cali lui même!!!
Cali dédie sa chanson "l'espoir" à la radio Belge Mint qui est toujours menacée de disparaitre.

Bref, un régal pour les yeux et pour les oreilles... cheers cheers
Je laisse les plus douées raconter plus en détail Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:26

Je lis que tu as vu Thomas Dutronc ? C'etait bien ? Car je vais le voir le 12 août à Colmar, juste avant Cali !
Revenir en haut Aller en bas
Druggy
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Druggy


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 35
Localisation : Paris / Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:30

Chut chut chuuuuut je veux pas entendre que tu vois Thomas Dutronc et Cali le même soir sinon j'vais commettre un meurtre Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drugstar_
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:31

J'ai été un peu décue...
La première demi heure très bien, puis après c'était un peu trop long...Mais il reste bien sur un très bon musicien!!!
Revenir en haut Aller en bas
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:33

Ok, j'ai aussi un peu peur de trouver le temps long... surtout en attendant Cali :bounce: Je m'étais dit que j'allais acheter son album pour au moins connaître quelques chansons mais je n'ai pas pris le temps de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Druggy
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Druggy


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 35
Localisation : Paris / Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:38

C'est vrai que Thomas Dutronc a tendance à privilégier les longues instrumentales et ça peut être un peu longuet, surtout si on connait pas le jazz manouche... mais c'est un super showman et un mec très drôle, avec une bonne équipe autour (big up au violoniste), j'te dis je meurs de jalousie, je suis à deux doigts de me taper 9h de train jusqu'à Colmar Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772

Oulalalala désolée pour le HS, vraiment Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drugstar_
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 15:42

Druggy a écrit:
j'te dis je meurs de jalousie, je suis à deux doigts de me taper 9h de train jusqu'à Colmar Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772
chouette :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Admin
Admin
Céline


Féminin Nombre de messages : 4580
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/02/2006

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 16:45

Citation :
Mike Scott dont le duo avec Cali sur "Hallelujah

Shocked Shocked pale pale


Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 622141
Revenir en haut Aller en bas
https://cali.actifforum.com
Laura
Pauvre garçon
Pauvre garçon
Laura


Féminin Nombre de messages : 1
Age : 42
Date d'inscription : 08/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 13:48

Helloooooo
J'étais aussi à ce merveilleux concert Very Happy
En fait, ceux qui y étaient m'ont pas loupée car je suis celle que Cali a fait monter sur scène Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 83384
Je voulais savoir si parmi vous y'en a qui ont pris des photos ou une vidéo de ce moment inoubliable pour moi
Je suis pas très douée pour les CR mais j'ai trouvé que malgré la pluie (et j'y ai bien gouté sans poncho et allongée dans l'eau Rolling Eyes ) l'ambiance était terrible et Cali toujours aussi génial, pétillant et surtout dingue Wink
Mike Scott avec Cali sur "Hallelujah" > Wouah!
Jennifleur > On dirait que Cali vient de se réveiller sur ta photo Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 9708 faudra que tu m'envoies la mienne Wink
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 21:50

Laura a écrit:
Helloooooo
Jennifleur > On dirait que Cali vient de se réveiller sur ta photo Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 9708 faudra que tu m'envoies la mienne Wink


Non tu crois??? Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 508144

Aller une petite Ola pour Laura qui monte sur scène Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 307498
Veinarde Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772
Revenir en haut Aller en bas
Minipoucine
Moderatrice
Moderatrice
Minipoucine


Féminin Nombre de messages : 11244
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:27

Bon ça y est, je trouve enfin un peu de temps pour mettre mon p'tit grain de sel sur les francos de Spa.
Que dire? Ppppfff waouw... En fait je suis muette (au sens figuré mais aussi au sens propre car j'ai chopé la crève à Spa).
De jolis duos, surtout Halelujah avec Mike Scott. Cette chanson me donnait déjà des frissons avant, mais alors maintenant, c'est encore plus le cas... Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 938385
Nous avons eu droit à un joli "La pluie, je t'emmerde" à plusieurs reprises. Juste pour que vous vous fassiez une idée, il pleuvait tellement que des bénévoles devaient racler la scène entre les chansons et que Bernard Lavilliers semblait se les cailler juste avant le concert de Cali.
Et puis, DJ Zebra, les Daguerre, Mike Scott et l'imposteur, là, je ne vous apprends rien.
Et j'ai beaucoup apprécié la dédicace pour Mint alors que les francos étaient sponsorisés par la RTBF!Joli pied de nez de Cali!Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 83533

Sinon j'ai aussi pu voir Suarez, Thomas Dutronc (déçue pour ma part par sa prestation), Vanessa Paradis (accompagnée de -M- et d'Albin de la Simone!), Daran et ses multiples invités (Maurane, Stanislas, MC Solaar, la chanteuse de Native, Kad Merad, Mauss, et j'en oublie encore), Saint-André, Yell, Calogero (en partie pas tout le concert), Moriarty, Wendy Nazaré, les Fatals Picards, Grand Corps Malade, Christophe Willem, Joshua, Bernard Lavilliers, Cali, et encore d'autres auxquels je ne pense plus pour le moment. Un très chouette festival avec plein de supers souvenirs. J'espère pouvoir un jour rencontrer Jennifleur car on s'est encore une fois manquées!Wink
Revenir en haut Aller en bas
matoupitou
Moderatrice
Moderatrice
matoupitou


Féminin Nombre de messages : 9693
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:29

waouh du beau monde dis donc ! dommage pour la pluie mais c'est bien que ça n'a pas été annulé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akanephotos
Baneza
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Baneza


Féminin Nombre de messages : 12408
Age : 36
Localisation : Céret / Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:31

Pourquoi j'ai pas compris le truc de l'imposteur ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:34

matoupitou a écrit:
waouh du beau monde dis donc ! dommage pour la pluie mais c'est bien que ça n'a pas été annulé !

En même temps, ici, en BELGIQUE, si ils devaient annuler à chaque fois qu'il pleut... Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 387525
Il y aurait très peu d'activités!!!
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:36

Minipoucine a écrit:
J'espère pouvoir un jour rencontrer Jennifleur car on s'est encore une fois manquées!Wink

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiii, mais à Mons je serai pas là....
Chalon?? Metz???
Revenir en haut Aller en bas
matoupitou
Moderatrice
Moderatrice
matoupitou


Féminin Nombre de messages : 9693
Age : 40
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/03/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:36

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Newsmile

désolée c'po drole...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/akanephotos
Baneza
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Baneza


Féminin Nombre de messages : 12408
Age : 36
Localisation : Céret / Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:37

Bon je comprendrais donc jamais le coup de l'imposteur Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:40

L'iposteur c'est fait passé pour Marylin Manson, Tellier, et Cali. Il était déguisé....
Revenir en haut Aller en bas
Baneza
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Baneza


Féminin Nombre de messages : 12408
Age : 36
Localisation : Céret / Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:42

Ah et on sait pas qui c'est donc ...

*En mode boulet ou Marion (à vous de voir)*
Revenir en haut Aller en bas
jennifleur
Amoureuse
Amoureuse
jennifleur


Féminin Nombre de messages : 478
Age : 41
Localisation : Tellin-Belgique
Date d'inscription : 04/05/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:43

Dans les médias, ils disent un ami à Cali...Mais bon, j'en sais pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baneza
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Baneza


Féminin Nombre de messages : 12408
Age : 36
Localisation : Céret / Lille
Date d'inscription : 14/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 11:44

Ok merci pour les précision je me sens moins conne Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 323772
Revenir en haut Aller en bas
Minipoucine
Moderatrice
Moderatrice
Minipoucine


Féminin Nombre de messages : 11244
Age : 42
Localisation : Bruxelles - Belgique
Date d'inscription : 28/04/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:09

Oui nous n'avons donc jamais su la véritable identité de ce pote de Cali!Wink
Revenir en haut Aller en bas
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 12:16

Minipoucine tu viens à Chalons le 03 sept ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali aux Francofolies de Spa   Cali aux Francofolies de Spa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali aux Francofolies de Spa
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cali au Garorock (47)
» Cali à Bobital!!!!!!
» Cali au pont du Rock (56)
» Cali à Metz Rock'n beach
» Cali + The Hyènes = le Bordel à Perpignan 17/10/09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cali - un artiste - un talent :: Archives :: Concerts et évènements passés... :: Festivals - Autres concerts-
Sauter vers: