Cali - un artiste - un talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cali - un artiste - un talent

Actualité de l'artiste Bruno Caliciuri alias CALI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Francofolies de La Rochelle (11/07)

Aller en bas 
+17
scala
Pablito[ni]
asophie
Cams
capucine17
Cali té
latitebelge
Nophie66
Pépito
Anneux
Baneza
Druggy
matoupitou
mAiOn
imamiah
Minipoucine
revodede
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
revodede
L'amour Parfait
L'amour Parfait
revodede


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Ruffec ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeVen 23 Mai 2008 - 8:45

Rappel du premier message :

Je crois qu'ils y en a qui ont prévu d'y aller...

Qui???

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772

Je dois poser ma journée... c'est pô gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revodede.skyblog.com

AuteurMessage
Pépito
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Pépito


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:01

un peu trop Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://poptimistic.skyrock.com/
Druggy
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Druggy


Féminin Nombre de messages : 2150
Age : 35
Localisation : Paris / Montpellier
Date d'inscription : 18/04/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 20:21

Mais, c'est Télérama, ils se prennent au sérieux, onsenfout va Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772

Edit : après réécoute je tiens à préciser un truc, "il fait vraiment son effet sur les jeunes filles en fleur gnagnagna" je dément totalement, je le dis et le répète je ne suis PAS fan de Cali mais uniquement fan de concerts, et le fait de se mettre en soutien-gorge n'avait rien d'un acte groupiesque en puissance mais plutôt d'un gros délire festif, plus j'y pense et plus c'est vrai que ça pouvait passer pour un truc d'hystérie très premier degré mais ça n'en était vraiment VRAIMENT pas un, que ça soit clair.

Voilà, je voulais juste que ça soit dit... Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/drugstar_
mAiOn
L'amour Parfait
L'amour Parfait
mAiOn


Féminin Nombre de messages : 5740
Age : 34
Localisation : Greeley, CO
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:21

idem, je ne commenterais pas....je trouve cette critique assez facile et infondée. Je pense qu'elle n'a pas bien compris "l'esprit cali"
Revenir en haut Aller en bas
Pablito[ni]
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Pablito[ni]


Féminin Nombre de messages : 5982
Age : 95
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 23/05/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 23:57

C't'une pauvre journaliste-fille-à-papa coincée du cul c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://bruno-et-co.blogspot.com/
asophie
L'amour Parfait
L'amour Parfait
asophie


Féminin Nombre de messages : 8749
Age : 34
Localisation : Nancy (54) / Haute-Marne (52)
Date d'inscription : 12/02/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:06

Le jugement des gens sur Cali est souvent extrême. J'ai rarement entendu quelqu'un qui, après l'avoir vu en concert, dise "bof". Il ne laisse pas indiffèrent, soit on adore soit on déteste. Peut-être que ceux qui n'ont pas aimé n'étaient pas du tout réceptifs le jour du concert ou qu'ils avaient la tête ailleurs... Du coup, aucune émotion n'est passée et ils pensent qu'il surjoue.
D'un côté, c'est sûr que ces critiques ne font pas plaisir, mais elles prouvent que Cali est un artiste digne d'intérêt, sinon la journaliste ne prendrait pas le temps d'écrire un article sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
scala
Menteur
Menteur



Masculin Nombre de messages : 101
Age : 53
Localisation : Bruz (35)
Date d'inscription : 09/05/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 7:44

Vive le cirque ! cheers cheers cheers Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 86503
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scalaweb.com
ptitjulien03
L'amour Parfait
L'amour Parfait
ptitjulien03


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : -
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 8:59

Y'a pas de quoi s'enerver, nous on l'aime et la fille de telerama l'aime pas, chacun ses choix et ses pensées, on les emmerde
Revenir en haut Aller en bas
ptitjulien03
L'amour Parfait
L'amour Parfait
ptitjulien03


Masculin Nombre de messages : 1213
Age : 38
Localisation : -
Date d'inscription : 28/04/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 9:01

Fini d'écouter l'interview, une seule chose à dire, j'ai l'impression qu'il faudrait qu'elle se décoince un peu lol

Et qu'elle aille demander a la fille sur qui il a roulé dessus sur scene, si c'était irritant et agaçant pour elle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuperClaire
Dolorosa
Dolorosa
SuperClaire


Féminin Nombre de messages : 260
Age : 31
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 15/06/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 12:03

ptitjulien03 a écrit:

Et qu'elle aille demander a la fille sur qui il a roulé dessus sur scene, si c'était irritant et agaçant pour elle. Very Happy

Héhé +1 ^^
Ou alors au fond d'elle elle est jalouuuuuuse et du coup ça l'a irrité que ça soit pas elle Very Happy du coup, elle démonte Cali.
Revenir en haut Aller en bas
calidolls
Roberta
Roberta
calidolls


Féminin Nombre de messages : 350
Age : 35
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 14/07/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:24

eu coucou .. je suis "la fille qui est montée sur scène" et je peut te confirmer que se n'etait ni irritant ni agaçant Wink
Revenir en haut Aller en bas
latitebelge
Moderatrice
Moderatrice
latitebelge


Féminin Nombre de messages : 10170
Age : 35
Localisation : Nivelles - Belgiiiique
Date d'inscription : 03/05/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Juil 2008 - 13:40

Bienvenue à toi petite veinarde Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772
J'imagine que c'était loin d'être agaçant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://latitebelge.over-blog.comhttp://bruno-et-co.blogspot.com/
scince
L'amour Parfait
L'amour Parfait
scince


Masculin Nombre de messages : 1270
Age : 40
Date d'inscription : 02/01/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 8:22

Il à fini a quelle heure le concert de cali ?
Revenir en haut Aller en bas
revodede
L'amour Parfait
L'amour Parfait
revodede


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Ruffec ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 17:24

Béh tiens!!!

Since??? ça va ti!!?

Et la soeur de Totooooooooooo!!! (j'ai une vidéo de Cali et toi si tu veux... même si tu en a surement dejà)


Donc me voila!!! moi aussi je vais vous décrire ma journée euh plutot la semaine...


Début de semaine, mon chef m'annonce un jour de repos pô prévu, alors je lui rapelle gentilment qu'il me faut un petit tour pour débaucher tôt le vendredi... Pô de souci, il s'arrange...
Vendredi 11 : levée 3h, départ pour livrer Issoudun (heure de rdv : 7h et heure de retour prévue 13h maxi), j'arrive à l'heure, je décharge et là... c'est le drame!!! le camion ne veut rien savoir, je ne peux pas redémarrer (panne de batterie)... 1h d'attente pour trouver un mécano...

Me voila repartie à 9h30, coup de fils du chef... 2 gars n'ont pas pris la route ce matin... je dois passer faire un enlevement... Je me dis que c'est mort, je n'y arriverai jamais...

De retour, je vide le camion, l'emmene au garage et DEBAUCHE enfin!!! Il est alors 14h...

Je rentre chez moi, prends une douche,, me prépare, prépare le sac... départ 15h pour arriver là bas à 17h, ça doit le faire!!!

Départ de chez moi à 15h, arrivée à La Rochelle à 17h, mais c'était dur de trouver une place de parking!!! Enfin, j'en trouve une et prends la direction de la scene...

Quelques messages de Totoo pour me tenir au courant!!!et il me dit : 'j'ai mon chapeau'

Ah ui en effet, quel beau chapeau!!! Impossible d'avancer pour le rejoindre... blazée... je suis seule!!!

Début du concert avec Fred (ça m'a fait penser à un mélange de Volo et de ... je ne sais plus!!)... Philippe Manoeuvre nous présente les BB Brunes... je ne sais pas combien de temps ils ont chanté mais j'ai cru mourir!!! J'adhère pas du tout...

Voilà Bashung, je ne connaissais pas spécialement... Mais p'tain, il se défend bien papy!!! C'est du bon son!!!

Et les rois... Dionysos!!! Je les ai connu par Miss acacia... Jamais vu sur scene... Argh!!!! Il est taré le petit homme!!! mais il saute partout!!! Petite visite de Cali, de miss acacia et un concours!! Oui oui!!! Qui des Francos ou du stade de france allait gagner le 'TA GUEULE LE CHAAAAAAAT'!!!??? Et bien j'ai le regret de vous infomer que... LES FRANCOS SONT LES CHAMPIONS DU TA GUEUUULE LE CHAAAAAAAAT!!!
Ils étaient tout simplement énorme... J'en reviens toujours pas... et les slams de taré!!!

Et voilà enfin... Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! Tout simplement ENORME!!! Je ne sais même pô quoi dire!!! J'étais morte de rire sur l'arrivée d'Olivia ruiz...

Compte rendu de la journée :
Levée 3h, 9h de route dans la journée, couchée 3h (rien dans le ventre depuis 14h)... Mais qu'est ce que c'était bien!!! Je crois que j'y retournerai!!!

<3 Richard!!!

PS : Dsl pour la longueur!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://revodede.skyblog.com
Anneux
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Anneux


Féminin Nombre de messages : 3739
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 16:12

Coucou !!
ça y est je suis rentrée de vacances !
Bon il y a déjà eu des comptes rendus, mais j'vais ajouter mon ptit grain de sel hein Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772

Donc pour ma part je suis arrivée à 13h, je rencontre tout de suite Druggy et Cali-Sorridere... (très contente de vous avoir rencontrés) et quelques heures plus tard mon copain et sa soeur arrivent Very Happy

Ensuite le concert... BB Brunes, bien que j'aime leur musique, c'était assez insupportable Evil or Very Mad On était pris en sandwich entre deux groupes de groupies ! nos oreilles en ont pris un sacré coup! Puis l'esprit 'je-fume-sur-scène-et-je-crache-par-terre' j'ai pas trop aimé non plus :suspect: .
Bref, Bashung j'ai bien apprécié surtout les anciennes comme Vertige de l'amour ou La nuit je mens.
Puis Dionysos, grandiose! je me suis éclatée, vraiment ceux là je les aiiiime à la folie Very Happy

Et pour finir Cali y'a pas de mots c'était magnifique... plein de surprises... DJ Zebra, Olivia Ruiz... et coup de coeur pour les Daguerre Very Happy ça y est moi aussi je suis fan maintenant cheers

Enfin voilà un super concert qui a quand meme fini vers 3h du mat' Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 323772
Revenir en haut Aller en bas
Pépito
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Pépito


Masculin Nombre de messages : 1748
Age : 30
Localisation : Roazhon
Date d'inscription : 02/05/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 19:59

revodede a écrit:
Voilà Bashung, je ne connaissais pas spécialement... Mais p'tain, il se défend bien papy!!! C'est du bon son!!!

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Newsmile

et si tu veut (Bien sûr) Tu pourrais m'envoyer la vidéo ... ou la mettre sur Internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://poptimistic.skyrock.com/
revodede
L'amour Parfait
L'amour Parfait
revodede


Féminin Nombre de messages : 953
Age : 36
Localisation : Ruffec ^^
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 17:05

une vidéo? moi? non!! j'ai que dyonisos et cali!!!

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://revodede.skyblog.com
Anneux
L'amour Parfait
L'amour Parfait
Anneux


Féminin Nombre de messages : 3739
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 12/03/2007

Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil 2008 - 19:35

J'ai du Bashung moi mais faut que je retrouve les titres des chansons, et après je les mets sur dailymotion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les Francofolies de La Rochelle (11/07)   Les Francofolies de La Rochelle (11/07) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Francofolies de La Rochelle (11/07)
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Les Francofolies de La Rochelle (11/07)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cali - un artiste - un talent :: Archives :: Concerts et évènements passés... :: Festivals - Autres concerts-
Sauter vers: