Cali - un artiste - un talent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cali - un artiste - un talent

Actualité de l'artiste Bruno Caliciuri alias CALI
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cali au pont du Rock (56)

Aller en bas 
+4
mel29
Baneza
asophie
melaflo
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melaflo
Menteur
Menteur
melaflo


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2008

Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Cali au pont du Rock (56)   Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:56

Rappel du premier message :

ce week end cali est au pont du rock a Malestroit le samedi (entre rennes et vannes) et le vendredi il y a dionysos. le reste des groupes n'est pas super connu mais moi j'aurais bien voulu y aller mais je ne trouve personne pour m'accompagner (on est les seul a apprécier cali?...) donc je voulais savoir si y'en avait du forum qui y allait et pourquoi pas organiser un truc. c'est mon dernier recours, pour une fois que Cali ne passe pas trop loin de chez moi! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mel29
Menteur
Menteur
mel29


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 36
Localisation : Acquigny (Eure) - Origine : Bretagne
Date d'inscription : 13/05/2008

Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali au pont du Rock (56)   Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Juil 2008 - 13:31

Ok c'est cool ! bah ouais j'espère qu'on se croisera ! T'as pas de photo donc je peux pas te reconnaître mais bon enregistre bien nos têtes, on sera là tous les 2, on aura un gwen ha du et on fera tout pour être aux barrières ! j'ai trop hate !!! Tu connais le festoch ? C'est plutôt petit non (enfin par rapport aux vieilles et Bobital)...
Revenir en haut Aller en bas
melaflo
Menteur
Menteur
melaflo


Féminin Nombre de messages : 130
Age : 39
Date d'inscription : 03/05/2008

Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali au pont du Rock (56)   Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 6:35

oui c'est sur par rapport aux autres grands festif c'est rien! l'année dernière ils ont fait 12 000 entrée mais c'est la premiere fois que j'y vais.

moi aussi je vais tenter d'être au premier rangs pour Cali et je vais peut être faire une banderole avec la photo dans l'intérieur du bus après le concert de rennes et un merci (d'ailleurs si tu veux voir ma tête elle est dans la section photo).

peut etre a ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cali au pont du Rock (56)   Cali au pont du Rock (56) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cali au pont du Rock (56)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cali à Metz Rock'n beach
» Bal Rock Party 2 20/12/2008
» Cali au Garorock (47)
» Cali aux Francofolies de Spa
» Cali à Bobital!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cali - un artiste - un talent :: Archives :: Concerts et évènements passés... :: Festivals - Autres concerts-
Sauter vers: